Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse de blanc
Archives
Newsletter
8 février 2011

Pétales de Fées

Il y a quelques temps, j'avais brodé ces lettres

P1270284

P1270230

à la demande de Pétales de Fées, que je remercie au passage pour cette commande.

Elles les a incrusté sur de belles taies en lin,  en utilisant pour cela de très beaux entre-deux anciens. Je vous engage à aller voir les explications complètes et le résultat sur son blog, et à en profiter  pour découvrir son bel univers.

Publicité
Commentaires
D
Ils sont magnifiques ces monogrammes, j'admire ton travail !
C
superbe !!! que des merveilles ! bisous cath
P
Un petit bonjour amical chère Élisabeth , nous sommes sous la pluie depuis quinze jours et cela finit par me déprimer !!! Heureusement que j'ai en permanence sous les yeux tes trois papillons qui sont tout joyeux... je vais bientôt m'occuper de les placer sur un abat-jour et je te montrerai cela.<br /> Je t'embrasse bien fort.
B
Un petit coucou en passant . . Belle semaine et mille bisous d'amitié . Babette
C
ces 2 lettres sont merveilleuses...bonne semaine
Brodeuse de blanc
Publicité
Publicité