Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse de blanc
Archives
Newsletter
15 mars 2011

Le soleil

est en partie la cause de la lenteur de ce nouveau papillon à voir le jour. Vous me direz que ce n'est pas logique, que les papillons aiment le soleil et la chaleur, et que cela devrait plutôt accélérer leur éclosion, mais il se trouve que cette fois, le soleil a donné des idées de jardinage à la brodeuse de papillons, et que tout le temps passé au jardin était du temps volé à la broderie.

Petit à petit, cependant, ce nouveau spécimen est né :

P1280090

Je vous remercie pour vos visites, même quand je ne poste pas régulièrement, et vous souhaite une très belle journée.

Publicité
Commentaires
M
comme c'est magnifique !<br /> quel talent tellement c'est régulier on pourrait croire à de la broderie machine...??<br /> BRAVO!!!
A
Belle bête ! :)<br /> Voir ces magnifiques broderies est toujours un grand plaisir.
I
C'est magnifique, j'adore ce genre de broderie; çà c'est de la vraie broderie, moi je me contente de faire quelques petites croix!!!<br /> encore bravo
J
Enfin, je commençais à me faire du souci.... Plus de belle broderie en ligne ?<br /> A bientôt, au plaisir de te revoir en vrai.....<br /> <br /> Janine (une presque voisine)
L
tu as bien raison de profiter du soleil !<br /> En tout cas ton papillon est superbe !
Brodeuse de blanc
Publicité
Publicité