Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse de blanc
Archives
Newsletter
22 mai 2011

Feuilles

Anne avait raison, cela ressemble plus à des feuilles de mon jardin qu'à des ailes de papillon. Voici donc la suite, deux nouvelles feuilles, brodées avec des points différents cette fois.

P1280691a

Je suis très lente en ce moment, heureusement que dans mon jardin, les végétaux poussent plus vite que sur ma toile, sourire.

Je vous remercie de vos visites et vous souhaite un très agréable dimanche.

Publicité
Commentaires
A
Ma chère brodeuse de blanc, je viens t'embrasser une dernière fois avant de fermer mon ordinateur.<br /> J'espère que ton été sera beau et que tu profiteras de chaque journée pour te faire plaisir.<br /> Prends bien soin de toi.<br /> Je te retrouve avec bonheur en septembre !<br /> Mille bisous
E
Farfalle meravigliose e perfette! Grazie per il tuo commento, così ho potuto ritrovare il tuo blog e ammirare i tuoi splendidi lavori! Tornerò presto a trovarti! Complimenti,<br /> Elisabetta
A
Merci très chère Élisabeth et je viendrais voir s'il y a du nouveau chez toi de temps en temps !<br /> Bisous
A
Quelle finesse dans ces points minuscules ! J'admire toujours ton talent exceptionnel !<br /> Je t'embrasse et te dis à très vite !
B
C'est le détail d'un ouvrage qui va forcément être de toute beauté comme à ton habitude . Bises & douce semaine . Babette
Brodeuse de blanc
Publicité
Publicité