Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse de blanc
Archives
Newsletter
3 novembre 2011

Un lustre

Pétales de Fées m'avait commandé il y a quelques temps des papillons brodés (toujours disponibles sur commande, au cas où vous en souhaiteriez aussi).

Avec ces papillons, elle a créé de superbes abats-jours pour embellir un lustre qu'elle a patiné. Voici un de ces abats-jours :

PA130004

 

Pour admirer les autres abats-jours, et le lustre, je vous invite à aller visiter le blog de Pétales de Fées, que je remercie une fois encore pour sa confiance et son amitié.

Publicité
Commentaires
A
Merci de ta visite chère Elisabeth ! Une amie venue hier me voir n'a pas cessé d’admirer ton travail de brodeuse ! Bisous
C
Je suis allée voir sur le blog de Pétales de fées, les abat-jours sont superbes. Bravo à toutes les deux !!<br /> Bises
A
Merci chère Élisabeth de ce billet. Je ne me lasse pas d'admirer ton travail et je voudrais qu'il soit reconnu par le plus grand nombre. Le lustre est terminé et la lumière éclaire délicatement la fine broderie des jolis papillons.<br /> A bientôt pour de nouvelles broderies !<br /> Je t'embrasse très affectueusement.<br /> Ariane
P
C'est ravissant . Ta broderie est toujours au Top . Ce papillon va encore mieux ressortir quand il y aura la lumière derrière . Bises . Babette
Brodeuse de blanc
Publicité
Publicité