Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse de blanc
Archives
Newsletter
5 décembre 2011

Chemise brodée en situation

Vous avez déjà vu des photos de cette chemise (ou plutôt des lettres que j'ai brodées sur cette chemise) avant que je ne l'envoie à Françoise, qui me l'avait commandée pour son mari.

Voici une autre photo de la chemise portée. Je remercie Françoise d'avoir eu la gentillesse de me l'envoyer pour que je la partage avec vous. Admirez le souci du détail, Françoise a choisi la couleur de la broderie en fonction de la couleur de la cravate, l'ensemble est magnifique ne trouvez-vous pas ?

mail

Publicité
Commentaires
L
C'est très chic ! Bravo !
P
Ma chère amie brodeuse, je viens te souhaiter de belles fêtes auprès de tes enfants et de tes amis, je te retrouverai avec un très grand plaisir en janvier. Mille bisous à toi !
P
C'est toujours très beau et je pense que tu as vraiment de la joie à voir tes œuvres portées ou installées ici ou là !<br /> Gros bisous chère Elisabeth !
P
Superbe bien entendu . C'est très raffiné . Bises . Babette
N
Certainement, mais hélas, je ne peux pas le voir car la photo est en noir et blanc et prise de trop loin. Si tu pouvais nous envoyer une autre photo, ce serait mieux!<br /> mais ton travail n'en demeure pas moins superbe! bravo, je n'aurais pas osé faire cela! Félicitations!
Brodeuse de blanc
Publicité
Publicité