Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse de blanc
Archives
Newsletter
6 janvier 2012

Première commande de l'année

C'est ma chère Pétales de Fées qui m'a demandé de lui broder à nouveau quelques petites créatures ailées.

J'ai décidé de commencer par le papillon de profil :

P1300810

Et voici les premiers points de l'ouvrage :

P1300816

Merci pour vos visites et vos nombreux messages, ici ou par mail. A bientôt pour voir se dessiner les ailes du papillon.

Publicité
Commentaires
P
Oh la la ! Je l'adore celui là !
M
J'aime beaucoup ces papillons.<br /> <br /> Les cours me tentent, mais il faut que je termine deux gros ouvrages.<br /> <br /> Je reverrai tout ça dans le courant de l'année.
A
Joli projet de broderie!<br /> <br /> Bon week-end!
C
quelle finesse....magnifique bon weekend
B
Je crois que ça promet . C'est ravissant ce petit corps déjà brodé . Bises . Babette
Brodeuse de blanc
Publicité
Publicité