Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse de blanc
Archives
Newsletter
22 janvier 2012

Petites lettres

 P1300862 c


Toutes petites les lettres, la broderie mesure en tout 3 cm de haut et 3 de large. De ce fait, j'ai utilisé cette fois du fil plus fin : spécial broder 40.

Ces petites lettres accompagnaient les papillons, qui se sont envolés chez Pétales de Fées que je remercie une nouvelle fois pour cette commande. Il ne nous reste plus maintenant qu'à attendre de voir comment elle va utiliser les broderies cette fois; je suis sûre que, le moment venu, elle nous le montrera sur son blog. Je ne sais pas vous, mais moi j'ai hâte de voir...

Publicité
Commentaires
P
Oh merci pour ces petites lettres réalisées à mon intention et qui sont magnifiques ! Je suis ravie de tes broderies toujours si raffinées, parfaites, précises et si poétiques ! Tu devrais proposer à la vente ces jolis petits médaillons, sans doute intéresseraient-ils beaucoup de copinautes ! Je te le souhaite de tout cœur !<br /> <br /> Bisous et bonne semaine !
C
Je partage ton impatience ! En tout cas, ces lettres sont bien jolies.<br /> <br /> Bises
Brodeuse de blanc
Publicité
Publicité