Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse de blanc
Archives
Newsletter
12 février 2012

Il y a quelques temps...

... Adomaroise, du blog Reflets argent, m'avait fait la surprise de m'envoyer une revue "Toute la Broderie", qui l'avait fait penser à moi lorsqu'elle se promenait sur un vide grenier.

P1300981

Voici quelques exemples de ce que l'on peut y trouver :

P1300982

P1300983

P1300984

P1300986

P1300987

P1300990

J'ai toujours beaucoup de plaisir à feuilleter ces revues anciennes, à choisir les prochains modèles que je  broderai, mille mercis encore, Annie, pour ce beau cadeau.

Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton billet aujourd'hui Elisabeth ! J'étais sur le vide grenier de Saint-Cloud samedi dernier. J'ai bien vu des patrons anciens et de revues anciennes mais pas de modèles de broderies. De toute façon, je penserai désormais à toi au cas où...Bises.
P
J'aime aussi ce genre de revues. J'en ai une qui s'appelle "Jolies lettres" que tu connais sûrement !<br /> <br /> Bisous chère Élisabeth
D
Que j'aime ces monogrammes anciens, la broderie blanche me fait rêver.
Brodeuse de blanc
Publicité
Publicité