Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse de blanc
Archives
Newsletter
26 mai 2012

Robe de baptême (fin)

De part et d'autre du motif central du bas de la robe, deux motifs identiques à ceux de l'empiècement :

P1310718

P1310720

Pour finir, une vue d'ensemble du bas de la robe, où on voit que ces trois motifs sont entourés de pois et de motifs plus petits :

P1310725

Je vous remercie pour vos visites, et vous souhaite un bon week-end.

Publicité
Commentaires
A
Merci chère Elisabeth pour ton message d'anniversaire ! Je t'embrasse et te félicite encore une fois pour ton fabuleux travail !<br /> <br /> A bientôt !
A
Donc je me suis réinscrite en cochant cette fois les deux cases car en fait je ne devais cocher que Newsletter et pas "nouveau message" ... je verrai bien !
A
Quel merveilleux travail de broderie ! C'est vrai que les petits pois brodés ressemblent à des perles ! Je m'émerveille que l'on fasse encore en France de ces sublimes robes de baptême.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> PS : toujours pas de newsletter reçue de ton blog ... moi pas comprendre, ça fait dix fois que je m'inscris !
H
Fantastique, de la beauté. Bon weekend.
P
On dirait des perles !<br /> <br /> Bravo pour ce superbe travail.<br /> <br /> Bizz et bon WE<br /> <br /> Pascale
Brodeuse de blanc
Publicité
Publicité