Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse de blanc
Archives
Newsletter
11 mars 2013

Début d'un nouveau projet

La semaine dernière, Ariane m'a fait parvenir deux taies d'oreiller, accompagnées de deux dessins qu'elle avait réalisés en s'inspirant des églantines et de papillons que j'avais brodés il y a un moment. 

Ma mission : broder ses dessins sur les taies. J'adore les projets personnalisés, lorsque je sais que je brode pour une personne précise un motif qui lui plaît particulièrement et qui sera unique (d'autant qu'ici, ce sont ses dessins). Merci Ariane de me faire confiance et de m'avoir confié ces taies et ces dessins, je me régale à les broder.

Voici une première fleur, pour bien débuter cette semaine :

 

10

 

A bientôt pour la suite.

 

Publicité
Commentaires
A
Je suis folle de joie ! c'est bien sûr toi que je remercie d'exister avec ton talent et ta poésie de brodeuse ! bisous
L
elle est très délicate, bravo ça commence bien !!<br /> <br /> bon courage pour la suite !!<br /> <br /> Lo
Brodeuse de blanc
Publicité
Publicité