23 janvier 2013

E alphabet Ariane

 Voici la lettre finie La suivante (toujours du même alphabet) est sur mon tambour, elle sera plus colorée. Anne, il y aura une photo d'un autre de mes chats ce week-end, il faudra patienter un peu, sourire.
Posté par E_M_A à 07:14 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

22 janvier 2013

Un autre petit extrait...

... de la lettre, avec les deux points différents cette fois : Anne, mes chats (j'en ai trois) ne sont pas du tout attirés par les genoux. Sous la lampe, oui, sous la couette, oui, enfouis dans un gilet, oui encore, mais les genoux, non. Par contre ils aiment beaucoup les fils qui bougent, et la sangle de l'appareil photo ne fait pas exception, ce qui fait que la prise de photos de broderies est quelquefois un peu sportive, sourire.
Posté par E_M_A à 07:02 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
21 janvier 2013

Comme promis...

... Voici le début d'une autre lettre de l'alphabet Ariane, une variation au point de cordonnet   Catherine, le chat s'appelle Bel Canto , mais il répond le plus souvent au doux nom de Chaton (même s'il est un peu grand pour mériter ce qualificatif).
Posté par E_M_A à 09:22 - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 janvier 2013

Merci

Pour votre accueil chaleureux du nouvel alphabet, cela me fait chaud au coeur. Ariane, la revue ancienne dont je l'ai tiré n'a pas de couverture (elle a disparu avant que la revue me soit confiée), et les alphabets n'y ont pas de nom. Il y en a plusieurs autres (toujours sans noms) dans cette publication, que je prévois de broder également, il va donc falloir que je les baptise chacun. Celui-ci est le premier, un joli nom commençant par A s'impose, sourire. Donc, à partir de maintenant, cet alphabet sera l'aphabet Ariane. Ghis, oui,... [Lire la suite]
Posté par E_M_A à 07:10 - Commentaires [5] - Permalien [#]
17 janvier 2013

Fin du suspens...

Une nouvelle forme de lettres, un alphabet simple, sans trop de fioritures, dont une autre version, toujours en broderie blanche, est en préparation. 
Posté par E_M_A à 07:57 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
16 janvier 2013

Peut-être ...

... voit-on un peu mieux aujourd'hui ? En tout cas vous verrez la chose dans son intégralité demain.
Posté par E_M_A à 07:54 - Commentaires [2] - Permalien [#]

15 janvier 2013

Chose promise...

Voici donc le début dont je vous parlais hier : Si tout va bien, la suite demain...
Posté par E_M_A à 07:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 janvier 2013

Le dessin est prêt, le fil aussi...

Demain je pourrai vous montrer le début d'une nouvelle broderie. Merci pour vos passages et vos petits mots chaleureux.
Posté par E_M_A à 13:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 janvier 2013

Pour cette nouvelle année ...

... je vous souhaite de profiter de tous les cadeaux que vous fera la vie, de chaque instant précieux qu'elle vous offrira.
Posté par E_M_A à 00:00 - Commentaires [16] - Permalien [#]
23 décembre 2012

Non, non, je n'ai pas disparu

J'ai simplement passé beaucoup de temps à remettre à neuf un appartement et à y emménager. Ce n'est pas encore tout à fait fini, mais j'espère avoir le temps de broder à nouveau prochainement. Je vous offre ces étoiles brodées  de perles anciennes qui ornent les murs encore nus de ma chambre, pour vous remercier de vos passages, messages et petits mots, et vous souhaiter de très belles fêtes de Noël.
Posté par E_M_A à 10:29 - Commentaires [6] - Permalien [#]