10 janvier 2012

Premier papillon...

... dans son intégralité :   Le suivant est déjà en route, à bientôt.
Posté par E_M_A à 15:10 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

08 janvier 2012

Une première aile...

... a poussé au papillon de profil : Je vous souhaite un très bon dimanche.  
Posté par E_M_A à 09:36 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
06 janvier 2012

Première commande de l'année

C'est ma chère Pétales de Fées qui m'a demandé de lui broder à nouveau quelques petites créatures ailées. J'ai décidé de commencer par le papillon de profil : Et voici les premiers points de l'ouvrage : Merci pour vos visites et vos nombreux messages, ici ou par mail. A bientôt pour voir se dessiner les ailes du papillon.
Posté par E_M_A à 11:30 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
01 janvier 2012

Je souhaite...

... que, tout au long de cette nouvelle année,  de petites lumières illuminent votre chemin étoilé de petits et grands bonheurs.  
Posté par E_M_A à 00:00 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
05 décembre 2011

Chemise brodée en situation

Vous avez déjà vu des photos de cette chemise (ou plutôt des lettres que j'ai brodées sur cette chemise) avant que je ne l'envoie à Françoise, qui me l'avait commandée pour son mari. Voici une autre photo de la chemise portée. Je remercie Françoise d'avoir eu la gentillesse de me l'envoyer pour que je la partage avec vous. Admirez le souci du détail, Françoise a choisi la couleur de la broderie en fonction de la couleur de la cravate, l'ensemble est magnifique ne trouvez-vous pas ?
Posté par E_M_A à 09:55 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
03 novembre 2011

Un lustre

Pétales de Fées m'avait commandé il y a quelques temps des papillons brodés (toujours disponibles sur commande, au cas où vous en souhaiteriez aussi). Avec ces papillons, elle a créé de superbes abats-jours pour embellir un lustre qu'elle a patiné. Voici un de ces abats-jours :   Pour admirer les autres abats-jours, et le lustre, je vous invite à aller visiter le blog de Pétales de Fées, que je remercie une fois encore pour sa confiance et son amitié.
Posté par E_M_A à 08:55 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

01 octobre 2011

Chemise chiffrée

Françoise ne m'a pas seulement demandé de lui chiffrer des mouchoirs, mais également une chemise. Cette fois, les lettres sont plus petites : 0,5 cm de haut, toujours en gris, assorties à celles du mouchoir : Merci, Françoise, pour votre confiance, tous mes voeux de bonheur en cette belle journée où votre fille se marie.
Posté par E_M_A à 08:50 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
30 septembre 2011

Mouchoir chiffré (le dernier de la série)

Pour ce troisième mouchoir, Françoise a souhaité qu'il soit brodé en gris, ces lettres sont donc brodées avec un brin de mouliné, car le broder spécial couleur n'existe qu'en 25, ce qui est trop épais pour broder de petites lettres de ce genre.
Posté par E_M_A à 08:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 septembre 2011

Mouchoir chiffré (suite)

D'autres lettres sur cet autre mouchoir, toujours à la demande de Françoise que je remercie pour sa confiance :
Posté par E_M_A à 08:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 septembre 2011

Mouchoir chiffré

Françoise, qui m'avait déjà fait le plaisir de me demander de broder des initiales sur des mouchoirs cet été, m'a envoyé trois autres mouchoirs, pour trois personnes différentes. Voici le premier, les lettres mesurent un cm de haut : Et d'un peu plus loin, pour voir également la jolie bordure du mouchoir :
Posté par E_M_A à 08:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]