Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse de blanc
Archives
Newsletter
4 mai 2013

G alphabet Catherine

Brodé sur de la soie grise, avec des fils de soie, en points de broderie traditionnelle (point de tige, point de piqûre, point de noeud, point de chaînette)

04

 

Catherine, sourire, il est normal que cet alphabet porte ton prénom, j'avais décidé dès le début de la série que le troisième alphabet que je broderai, dont le nom commencerait par la lettre C, te serait dédié.

Merci pour vos visites, silencieuses ou non, je vous souhaite un très bon week-end.

Publicité
Commentaires
M
Plus de publication de superbes travaux? J'espère que tout va bien.
A
Je suis passée retrouver ces merveilles de broderies avec un réel plaisir ! Je te souhaite une douce et très heureuse année 2015 chère Élisabeth !
D
Magnifique travail ! bravo pour ce superbe monogramme.
D
Magnifique travail ! bravo pour ce superbe monogramme.
A
Tu me manques Élisabeth ! J'ai pensé à toi tout à l'heure alors que je repassais tes jolies broderies Papillons et roses sur les taies d'oreiller en lin. J'espère que tout va bien pour toi et je t'embrasse.
Brodeuse de blanc
Publicité
Publicité