Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse de blanc
Archives
Newsletter
7 mai 2012

Robe de baptême

Cécile de la Chappelle est modéliste, elle crée des robes de mariées sur mesure et réalise également des robes de baptême. Comme la dernière fois, il s'agit là d'une reproduction d'une robe de baptême ancienne, dont elle m'a demandé de réaliser les broderies.

Voici pour commencer le motif central du haut de la robe :

P1310552

Je vous montre la suite dès que je l'ai brodée, à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore ce que tu fais là,c'est toujours si fin<br /> <br /> tes réalisations;<br /> <br /> bisous
A
Une délicatesse qui te ressemble bien !<br /> <br /> Cette broderie s'annonce très belle !<br /> <br /> Bisous ma chère brodeuse.
M
Oh la la ça va être magnifique ! biz Agnès
Brodeuse de blanc
Publicité
Publicité