Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse de blanc
Archives
Newsletter
24 janvier 2013

Pour cette nouvelle lettre ...

... j'ai choisi un fil de soie à la place du broder spécial, le point de piqûre et le point d'arête à la place du point de plumetis et de cordonnet, et cette soie changeante à la place du tissu ancien

004

Ce que j'adore, avec ce tissu de soie, c'est que sa couleur est totalement différente suivant la lumière ou l'angle de vue

011

006

010

Et pour ne rien gâter, j'ai découvert que ce tissu était très agréable à broder

001

Une dernière variation de cet alphabet Ariane est sur mon tambour, j'espère pouvoir vous la montrer demain.

Publicité
Commentaires
R
C'est magnifique, chère EMA, quand le tambour à broder appelle les plus beaux esprits créatifs de la Terre et du Ciel (comme les tambours des chamanes...) ! Une très belle année créative à toi aussi !!!!
A
Oh la la ce que c'est joli ! Les reflets légèrement violets de la soie avec ton fil : c'est très très beau. <br /> <br /> Je te capture une image (avec ta permission) pour un post que je te prépare !<br /> <br /> Bisous
C
C'est très joli également ainsi.<br /> <br /> La soie est le tissus que je préfère broder. Pas le plus simple, c'est vrai, parce que c'est une étoffe "vivante", mais c'est justement son origine animale qui permet un rendu exceptionnel. Même les soies mates donnent à la broderie une âme que le coton ou le lin ne lui procurent pas.<br /> <br /> Bises
M
C'est vraiment très joli! Bravo!<br /> <br /> Amicalement,
M
Trop joli!<br /> <br /> Bises mum
Brodeuse de blanc
Publicité
Publicité