Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse de blanc
Archives
Newsletter
14 juillet 2011

Mouchoirs chiffrés

Petite pause dans les feuilles (et bientôt les fleurs).

Merci infiniment, Françoise, de m'avoir confié des mouchoirs à chiffrer.

Françoise souhaitait de petites lettres simples, sans fioritures, voici les 6 mouchoirs qu'elle pourra offrir aujourd'hui :

P1300013

Si vous aussi, vous souhaitez offrir des mouchoirs chiffrés à l'occasion d'un anniversaire, d'un mariage ou d'une autre fête, vous pouvez m'écrire via "contacter l'auteur". Suivant vos souhaits je vous proposerai avant de broder des photos de modèles de lettres simples ou ornées, ou de prénoms issus de mes revues de broderie ancienne, parmi lesquels vous pourrez faire votre choix pour que le cadeau que vous offrirez soit vraiment personnalisé et unique.

Publicité
Commentaires
E
ce n'est pas que le refrain préféré de Casimir ! c'est aussi le thème de mon dermier post après plus de trois ans d'absence sur la blogosphère ! <br /> a très bientôt pour de nouveaux échanges virtuels et tout plein de créations scrap et de nouvelles décos ! <br /> Emmanuelle , "Tendresse et Passion"
C
C'est une très bonne idée, tout au moins pour ceux qui utilisent encore des mouchoirs en tissu. Mais l'idée peut être transposée sur d'autres supports de la vie quotidienne, j'imagine.<br /> Bises
Brodeuse de blanc
Publicité
Publicité