Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse de blanc
Archives
Newsletter
1 octobre 2011

Chemise chiffrée

Françoise ne m'a pas seulement demandé de lui chiffrer des mouchoirs, mais également une chemise.

Cette fois, les lettres sont plus petites : 0,5 cm de haut, toujours en gris, assorties à celles du mouchoir :

P1300757

P1300759

Merci, Françoise, pour votre confiance, tous mes voeux de bonheur en cette belle journée où votre fille se marie.

Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> <br /> j'ai plusieurs poches de chemises à faire chiffrer " M-F L" avant de les coudre. Sauriez-vous à qui je peux m'adresser via internet ? J'habite dans la région Aix-Marseille. Merci d'avance.
A
Chère Elisabeth, tu trouveras tes magnifiques papillons chez moi, tu peux utiliser les photos si tu le souhaites.<br /> Je t'embrasse bien fort.
C
que c'est joli, juste la grandeur qu'il faut......
A
Toutes petites lettres sur chemises et mouchoirs... un raffinement éternel.<br /> Bisous chère Élisabeth et belle semaine à toi !
B
0.5cm c'est époustouflant , tu dois travailler avec une loupe ? Quel beau travail . Bravo . Bises . Babette
Brodeuse de blanc
Publicité
Publicité