Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse de blanc
Archives
Newsletter
14 septembre 2012

Vous aimez...

... comme moi, les revues de broderie anciennes. Allez faire un tour ici (clic), sur le tout jeune blog de Floflo57, où elle partage avec nous des photos de ses revues anciennes.

Je ne sais pas pour vous, mais moi, en voyant ces revues, je rêve de journées à rallonge pour pouvoir broder, broder, et broder encore.

A bientôt pour quelques photos de broderie (dès que j'aurai réussi à emprunter à mes enfants un appareil photo en état de marche, le mien a rendu l'âme cet été).

Publicité
Commentaires
M
merci pour l'info.... et voilà une première idée à noter sur la liste du père noel !!
C
Bonsoir,<br /> <br /> Egalement, je n'arrive pas à aller sur blog de Floflo57. Comment faire?<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Chantal
L
Bonsoir,<br /> <br /> désolée de passer pour une idiote mais comment fait-on pour aller sur le blog de Floflo57?<br /> <br /> Merci pour le tuyau
H
Les anciennes magazines c'est mon truc. Merci pour le link.
Brodeuse de blanc
Publicité
Publicité